Colisa lalia coincé |
Il ne me reste que à diminuer l'intensité , et c'est bon , il y avait aussi passer mon Raspberry pi en wifi , mais le driver de ma carte wifi usb rt2870 Alpha network n'existe pas à ma connaissance , ce sera un des thèmes de la journée de le confirmer .
Cela m'amène a revenir et a faire le point sur cet article où je présentais divers outils destinés à me faciliter la vie .
Concernant freeplanne, c'est la base de départ de mes travaux et réflections , pour la cartographie les routes sont tracées sur bikeroute toaster correctement renomées et testées en kml dans google earth .
Pour les systèmes d'exploitations c'est Archlinux pour le Raspberry et Archbang pour l'eeepc pour l'instant .
moucherons |
Concernant l'expérience compostage , c'est un échec , j'en ai tiré suffisamant d'engrais liquide pour finir l'hivers, mais la totale fabrication de compost s'est avéré impossible , les travaux de jardinage du parc on même amené une invasion massive de moucherons dont je me après une semaine de nettoyage insecticide , le papier d'arménie à amené la victoire , l'arrivée enfin de l'hivers devrait confirmer ce départ attendu de mes invités indésirables .
Pour l'aquariophilie les vidéos de mai 2013 et ce que j'observe fin octobre 2013 montrent une végétation plus dense, les anubias font chaque semaine quelques feuilles, la fougère Microsorium semble enfin commencer à pousser , et émettre des jeunes pouces , par contre Echinodorus argentinesis survi difficilement .
Incontestablement le développement des plantes depuis que je suis sous leds est plus difficiles , il reste des progrès à faire .