Voila quelques 800 ou 900 km plus loint, je suis aux portes de Bayonne .
C est la voie du litoral du chemin de Compostelle, photos à venir.
Des rencontres sympathiques ce couple de Narbonne qui m' trouvé un super bivouac sur le canal de la Robine, cet Anglais de 67 ans qui a sillonné l Europe et l'Inde sur son vélo, troubadour, quand les finances viennent à manquer il sort guitare et acordeon, ou ce Polonais de 65 ans en Autonaumie depuis huit mois, Maroc Espagne il ,m'a filé un tuyau pour passer quelques jours gratos a Santiago, eux ce sont de vrais routards, pas comme moi qui me refugie a l'hotel de l'océan à Cap Breton après quatre jours de pluie...
Premier jour L 'escala Rivesaltes , bien Perthus facile, même la police Espagnole qui m'arrête ... pour me serrer la main, vievement que je retourne en Espagne.
J'ai monté une chambre "boudin" a l'arriere donc sur une petite roue sur epaisseur et tremblement du guidon en descente flippant je me ravitraille en haut et descent le Perthus.
,Traversée de Perpignan fastitueuse sortie porte Espagne et galères voies rapides et Rivesaltes ou je dormirais dans l'allée des combattants d'indochine à 01h30 que je salurais en partant.
Deuxième jour Baccares Pour la Nouvelle Kebab bien sympatique, canal de la Robine et là crac crevaison mlaudite chambre, je galere un peu pour reparer, et decide d'attendre la nuit, un couple de Narbonnais super sympathiques vont jusqu'à m'accompagner à un bivouac sûr...
Le lendemain je cherche le canal du midi direction Carcassonne puis renonce je pars par la route, arrivé à Carcassonne vers 11h00 je prend le canal du midi.
Bivouac par terre pas possible d'attacher le hamac, il y aura même une nuit ou ce sera les ragondins qui me méneront la vie dure cris plongeons remous de crocodiles et poursuit dans les herbes à cinq metres de moi.
Ensuite je continue jusqu'a Toulouse pas une fois j'ai utilisé le hamac, à Toulouse je prend le canal latéral bivouac le long du canal latéral.
Je passe Agen plus de GPS reté allumé toute la nuit je tente de recharger au panneau solaire pas assez de soleil, bref je continue, et touve un sympathique cyciliste maire d'un village qui m'indique que pour rejoindre Bazas il faut aller jusqu'a Castillon de castets rejoindre Auros et ensuite Bazas est indique, et c est reparti pour 70 km sans voitures...