Et oui la Dame de l Hôtel en Galicie même au Portugal je n echaperais pas a la pluie, demain re pluie et je ne peux espérer une amélioration que dimanche.
En tout cas génial le Portugal, pays magnifiques et Portugais sympathique , ce matin alors que je m engageais sur une voie rapide croyant être sur le N13 une dépanneuse m a gentiment klaxonner (pas a coup de corne de brume comme les routiers de bac a sable Francais) en me faisant signe que il fallait que je sorte, il s est arrête plus loin m a expliquer mon erreur et ouvert le route jusqu a la N13 super genial le gars, en plus ici pas mal de monde parle Francais, il est pas impossible que je traine un peu dans ce pays sympathique.
Pour le hamac suite a la reparation de la moustiquaire, j ai retire le kit froid, je testerais avec juste le sinylon en bas et verrais, pour le mini, changement plaquettes de freins arrière, ajustement de la ligne de chaine et repositionement de l appuie tête, ca roule mieux je grimpe de mieux en mieux et commence a tirer de gros braquets sur plat.
Je suis dans un motel a la sortie de Vana do Castelo a 60 km de Porto.
Encore une petite étape en perspective car Porto c est géant donc arriver en fin d après midi risque de me faire un bivouac compliquer surtout qu'il est hors de question de clochardiser en ville.
Petit repas ce midi bien sympathique, la météo devrait être un peu mieux samedi pour bien s arranger dimanche, ensuite je vois ...
Solution une le Portugal me branche et il y a moyen de se faire des restaurants et pension pas chers je reste et vais peut être m écarter de la cote ce sera moins touristique.
Solution deux c est moyen Porto-Vila real - Braganca - Leon ( route bien sauvage et bien pentue) ensuite on finis par un camino Frances histoire de remplir ma credential, je traverse en force la Catalogne ou passe par l Andorre faut voir ce qui reste dans les cuisses.
En tout cas pour l instant le mini est tip top il s ameliore au fil des km , quand au Rohloff c est indécent tellement c est bon, mon seul regret ne pas l avoir directement acheter avec ces options, mais c est en forgeant...
J ai mis presque 3000 km a bien le régler bien tout positionner, et une fois le bohnomme correctement positionner la puissance peut parler, les bosses m effraient bien moins, si je voulais encore aller plus loint il n y a que la bagagerie qui est perfectible cote étanchéité, mais c est chipoter et puis du BB7 cote freins serait peut être mieux.
Je prend enfin vraiment du plaisir a rouler, quand je pense que je tire des marathons plus en 175 , ca risque de fumer avec les supremes.... je passe de 725 grammes a 325 grammes plus du simple au double ca va fumer...
Mais bon les marathon plus pour les user faut y aller de bon coeur plus de 3000 km dans les gencives et au facile encore mille facile ...