Extension de porte bagage expedition sacoches back roller classiques de chez Vaude, ça fais frissonner, si je n'avais pas un rencart dimanche je bondirais à l'improviste dessus en pleine nuit et filerais vers le soleil....
Je viens de tester contrairement aux idées reçues, il est possible de monter quatre back roller , et sans frotter par terre....
Pour l'instant deux suffiront elles abritent les elements vitaux du matériel,
Ce lundi 28/11/11 le vent soufflera du nord , donc cap au sud .
Une petite sortie hivernale va me faire le plus grand bien, il n'y a pas mieux pour perdre du gras.
Ce vendredi je viens de commencer à charger je compte finir samedi, le but est de partir lundi soit à une heure raisonnable 04 ou 05 heures du matin pour bivouaquer bien avant bourg saint andéol , soit départ 03h00 et bourriner jusqu'à Sète entre 0h00 et 02h00 pour dormir 04 ou cinq , l'avantage de la plage de Sète est son absence de chasseur.
Si dans la journée je fatigue un petit roupillon sur le canal de la Robine ...
je devrais allégrement avoir plus de vingt kilos de chargement , panneaux solaires cafetiaire matelat gonflables deux duvets, et même l'Eeepc devrait embarquer pour la péninsule Ibérique.
La dernière fois que j'ai fais ça , question chargement cela ma valut une chute assez rude , brulures multiples et une douleur persistante à l'épaule.
Avec mes Vaude correctement arrimées le Perthus peut être descendu à pleine vitesse.
Je ne pourrais pas rester trop longtemps à l'Escala pour cause de relevée des compteurs d'eau à Villeurbanne, mais je vais essayer de quand même profiter un peu et prendre quelques couleurs, et pourquoi pas me renseigner sur les four solaires, cela doit se faire aussi en Espagne ...
Mon réchaud à bois sera parfait pour la saison , mais dès que le printemps va pointer son nez feux interdit à peu près partout le solaire peut peut être m'aider.
J'ai acheté mes sacoches chez Vélonaute liberté, accueil sympatique (à Lyon c'est pas toujours) vélo utilitaires customisé single speed et même bents et trike de chez Hp dont un Gekko magnifique.
Comme dit le vendeur qui m'a fait une démo pliage dépliage du Gekko , c'est le Brompton du trike avec l'habitude il se plie encore plus vite que le brommie entre 7 et 8 secondes sur le vidéo de démonstration du site HP.
Matériel Allemand donc inutile de commenter finition et qualité, mais bon le trike off road je suis tout à fais partant mais il faut reconnaître que la plupart du temps je suis sur route donc avec trois roues et les fesses à ras du sol, je me verrais mal escaladant la montagne Portugaise avec les poids lourds qui me frôle...
Mais je parle de ce que je connais pas , (rouler en trike ) donc je préfère avoir des avis de trikeurs chevronnés pour prendre une future décision, l'accident mortel en nouvelle calédonie m'a laissé un a priori négatif.
Pour en revenir à mon mini, il est équipé au top bagagerie Vaude pour ce qui est sensible à l'eau et latérales Radical design plus une de porte bagage pour le reste.
Quand je suis revenu du Portugal en mai avec ma bagagerie Azub les coutures commençaient à montrer des signes de fatigues, à l'usage les sacoches "bananes." ne se chargent pas si bien que ça.