Bonne pioche d'annuler le lundi le temps est pourris peut être une amélioration en après midi , journée idéale pour charger correctement le bent.
Les sacoches Vaude sont presque parées...
A droite dans le sens de la marche Hamac (royale 24 litres pour lui tout seul)
, à gauche duvets un synthétique et duvet d'oie, sur-sac gortex, Eeepc , et fringues, en volume cela devrait facilement mais en poids totalement déséquilibré l'Eeepc va donc passer à droite.
Pour les bananes nous avions dit bouffe à droite outils à gauche, relativement équilibré en principe.
Pour la cuisine réchaud bouffe , facile réchaud bois gamelle classique plus bol en bois et pilon pour aïoli.
Pour la nourriture emportée cela devrait faire facile l'aller et une partie du retour quelques steak de Boulgour sous vide , semoule de coucous, deux litre de lait six et un steak haché, et la bouteille de Coca accrochée au guidon.
La sortie de Lyon risque d'être éprouvante car tout cela pèse, mais je préfère pousser dans le pire des cas que de me mettre une carence dès le premier jour, erreur de mon avant dernier raid ou je comptais sur ma surcharge pondérale, ce qui amène très vite a une carence en sels et protéine , perte de vigilance et tremblements voir tendinites...
La victoire se construit dans l'assiette, il vaut mieux une carence de sommeil qu'une d'origine hydrique ou alimentaire.
Une autre raison de l'emport un peu excessif de nourriture, est les ressources financières, peu abondante en cette fin d'année ou les impôts locaux ont frappés.
Pour les outils ce sont les classiques pour roues de 20 pouces plus bout de pneu chaîne etc, sans oublier la trousse de toilette PQ et médocs, mine de rien ça en fait du bazar , ces détails peuvent paraître , démesurés compte tenu de mon parcours qui va rester à proximité de grandes villes, mais j'ai déjà passé deux jours cramé de partout suite à une chute en début de parcours, ou encore 500 km Coccyx fracturé sans analgésique , non seulement cela ruine le moral mais rend plus faible et irascible , tout ce qu'il faut pour amener d'autres problèmes...
J'en reviens toujours à cette phrase magique "The quieter you become, the more you are able to hear." il faut le pratiquer pour le constater , mais quans on a une totale confiance en son matos, toute l'énergie est consacrée au pédalage orientation , identification de danger au loin, généralement c'est moi qui surprend les animaux rencontrés plutôt que l'inverse, car voyager quelque soi le moyen de locomotion c'est bien mais revenir entier reste la priorité...
voilà donc début d'après midi 90 % du matériel qui sera emporté est prêt à être emballé dans les sacoches poids estimé du chargement 25 kg je ferais une pesée si j'y arrive, donc rendez vous à plus tard pour le compte rendu de chargement.
Mardi 29/11 7h45 chargement non terminé mais décidé... dans les sacoches le lourd à droite ordi et hamac à gauche outils plus couchage , il ne reste plus que fringues et bouffe répartis respectivement à gauche et à droite, la sacoche de porte bagage sera une petite radical design qui me laisse un meilleur accès aux back rollers.
Le temps est bien plus ensoleillé, ciel bleu en perspective, bon je me regarde un "esprits criminel" en déjeunant et je me recouche... elle est pas belle la vie ?? au réveil fin de chargement .