Bon je suis rentré depuis presque une semaine et le retour n'était pas triste, dérailleur cassé cassette dévissée jante fendue, je n'écrit que maintenant...

Aller en quatre jours , trois bivouacs en hamac une semaine à l'Escala puis retour avec les orages, j'oubliais aller vent de face retour idem.
A l'aller rien de vraiment marquant , un "hang" fun au dessus de BAIXAS, un impressionant défilé de cavaliers à VIAS .

Une semaine de repos et retour dès le lundi , bivouac dans les Corbières ou l'orage sera violent, je lendemain j'aurais une nuit pluvieuse avec une petite tempête à VIAS après un Kebab, ce n'est que ensuite que les choses sérieuse commencent, jante fendue avant Béziers, déluge au matin à Saint Gervasy, indigestion au pont cassé, et déluge à tournon , et pour finir à CONDRIEU mon dérailleur fini dans les rayons...
La conclusion à tout ça , pour le bivouac ma technique est maintenant fiable TARP ou Hamac, je sanglage en "four wrap" ne bouge pas je finis par un mousqueton et y accroche le toit le plus souvent.
Le four solaire est pleinement opérationnel , et ma forme physique satisfaisante, mon autonomie s'affirme renforcée par mon indigestion à la pizzeria du pont cassé, il va juste falloir que je trouve un itinéraire bis en sortant de la via rhona, les klaxons sont insupportables.