mercredi 14 septembre 2011

objectif atteind

Voila le 13/08 au soir je suis a l EScala un peu plus de 600 km plus loin sans carte ni GPS.
Cela aurait put etre bien plus rapide si je ne m etais pas perdu a Lattes et dormis a Sete.

Je traine mes savates a L Escala et trouve des coins symps mais faut rentrer mon porte bagage est enfin arrivee de tchekie et le ñontage est un particulier donc retour seance tenante commande chez Otlieb et retour in Spain avec mes duvets pourav quitte a sui cailller .......

Ce dimanche m a permit de faire un petit bilan voir recapitulatif de l operation

Le defi etait en fait surtout un titre un peu racoleur dans l air du tepms ou il faut absolument realier des exploits.
Rallier Villeurbanne a L Escala n a rien d un defi meme en velo il suffi de choisir sa metoe et ne pas se perdre, qustion kilometrage 640 km ce coup ci en comptant que j ai tourne en rond ea Lattes , j esperes faire mieux qustion navigation au retout.
Environ 34 heures de pedalages, si je parviens a maitriser mon dernier point noir Lattes Montpellier et ses pistes cyclables et surtout ne pas si perdre cela pourrait devenir non seulement un jeux d enfant mais aussi et surtout un terrain d entrainement ideal pour les preparation de 24 h00 diagonales ou autres , ce trace est assez securisant sur la 86 j ai souvent une bance ou rouler en securite puis ensuite quelques cyclables .
Dans une liaison directe le seul point difficile dans le sens nord sud reste que au point de fatigue apres 14h00 de pedalage est precisement la difficulte de navigation , donc source d erreur voir d incidents , cote malveillance j ai et e agreablement surpris de voir dans la region de montpelier et Lunuel que des terñoingnages sympas et aucune agression routiere , c est qusient la premiere fois sur un parcour au essus des 600.... meme sous l emprise de substances les jeunes etaient cools.
Cote chargement j etais encore bien trop lourd sursac sac de couchage veste pancho preservatif , il ne manquit que la tele , j ai momte le Perthus facile mais avec deux fois moins de charge j aurais rellier rivesaltes au perthus plus vite et en souffrant moins sur le d614.

Cote dietetique gros bilan benefique le jus d orange et surtout le camel bag sous le siege est la vraie soluce , peut importe les ingredients mais une base de jus d oragne apporte sucre et surtout vitamine c , je n ai pas ressenti les syñptomes habituel de carences en vitamines , questions oeufs a revoir oufs durs pas terribles et dobbes c est une horreur et un poison , j ai enmenne la centure double couteaux outil plus etui pelle a caca parfaitement inutile l outil suffit.
Le gps aurit peut etre ete benefique .


Donc je disais que a une virgules ou deux le trace est bon et cela pourrait devenir mon training ride favori histoire de gagner ou briller dans uns course reste a voir un detail si je faisais ca avec un aero ??????  si j je pars a 04h00 et dejeune a Marguerittes , je suis dans le bon carre pour rivaliser avec les meilleurs , Mondiaux faut que je continue a analyser debriffer m¡ne pas se sur ou sous evaluer en tout cas sur ce dernier 600 j etais facile aucun coup e poñ¡mpe chute ou contre sens j aurais put encore aller plus vite sans risque ....

Je suis le point de rentrer reste a calculer compte tenu de la tramontagne, elle devrait baisser en fin de semaine .
LIdeal serait un depart a trois heures pour esperer etre a Sete au environs des midi c est pretentieux , voir utopiste, mais cela garantirait une arrivee a Lyon au matin.

Ce defit si le retour est concluant a l utilite de me garder une partie sportive dans mes voyage, et continuer a rouler en Corsa , en mini impossible de soutenir de telle vitesse de croisiere.
Une idee commence a germer serair d acqurir un aero occase ou kit cadre , le prix est exhorbitant mais en ecoulant la bob et autre  .
Tout encontinuant a plannifier quelques expeditions baba cools en mini et Otlieb , je pourrais meubler l annee par des raids rapides voir participer a des cyclosportives le chargement est ridiculement faible.