vendredi 24 juin 2011

Bon ça traine ...



Faut croire que quand ça arrive de l'Est c'est à dos d'ânes ... toujours pas de nouvelles de mon porte bagages, pas grave car j'ai plus beaucoup de sous.

Donc bon nombre d'extensions ne sont plus au goût du jour comme les Ortlieb ou la popote , je vais plutôt rouler à l'économie histoire que mon compte en banque se refasse une santé, pendant mon voyage vers Santiago de Compostelle et le Portugal, les frais ont été plus grands que prévu.

Donc bagagerie et popote en sommeil, à l'étude pour un départ par temps froid, à l'étude pour cet hivers changement manivelles et plateau 160 voir 155 pour les manivelle et 42 de plateau, il faut que je cherche de préférence un mono plateau type piste, ou voir chez Cyclociel, sans oublier l'achat d'un arrache manivelle, le mien étant fatigué.

donc mixe de bonnes et moins bonnes nouvelles, ma montre "Yema Navy" fonctionne de nouveau après 14 ans de sommeil, après avoir changé la pile puis l'avoir laisser tomber (volontairement) de ma hauteur...

Manque de respect pour cette bonne vielle montre, elle a au moins 24 ans puisqu'elle faisait partie de mon paquetage plongeur sauveteur en 1987...

j'ai mis mes photographies sur Picasa,  de manière à éventuellement pouvoir le faire en route .
Toujours pas trop d'idée pour la destination début l'Escala comme d'habitude ensuite on verra.


Après ce long périple j'aurais tendance à m'ennuyer à la maison et pourtant c'est pas le boulot qui manque, mais bon dès que l'on a récupéré des forces l'envie de partir se fait sentir.
Ce repos un peu plus long que prévu tombe bien mon coccyx va pouvoir bien =se ressouder, j'ai repris la musculation, et j'ai fais du jardinage dans l'aquarium, voici une vidéo sympathique.

Il faut que je le vide pour changer sol et positionnement des plantes, mais c'est un gros chantier, ce sera pour cet hivers.

 

Cet aquarium a parfaitement fonctionner pendant mes trois mois d'absence, le 26 mai j'ai juste trouvé la pompe immergée désamorcée, elle est repartie le lendemain.